Guidance

Ici en toute simplicité et avec mon tarot, je réponds aux questions que tu te poses en te donnant des axes de réflexions, des conseils afin que tu puisses faire le meilleur choix pour toi. Il est important que tu gardes ton libre arbitre.

Je te propose différentes options :

La question : Tu te demandes si tu es sur le bon chemin ? Si c’est juste pour toi de passer à l’action ? Comment ton projet va évoluer ? Comment passer à l’action ?…Je te donne un éclairage à ton questionnement avec les cartes du tarot.

Le choix : Tu hésites entre 2 options, 2 choix s’offrent à toi et tu veux en savoir un peu plus avant de prendre une décision ? Le tarot va te permettre de voir les avantages et les inconvénients de chacun des choix ainsi que l’évolution possible.

Le shadow work ou le travail de l’ombre : Ce tirage vient mettre en lumière qu’est ce qui fait que l’on se trouve dans une situation critique pour soi, qu’est ce qui fait que tu te retrouves à vivre des schémas répétés (j’attire toujours des personnes toxiques à moi et cela ne me correspond pas, pourquoi je n’arrive pas à décrocher un job…) Avec ce tirage, va être mis en lumière différents choses comme l’impact négatif du problème sur ta vie, les bénéfices cachés à rester dans cette situations, les peurs qui s’y cachent, qu’est ce que cela va t’apporter de t’en libérer….Avec ce tirage, il te sera donné des phrases à travailler à la manière de l’EFT afin d’activer le processus de libération ainsi qu’une mise en action pour aider à débloquer la situation.

Comment procéder : Dans l’onglet contact tu peux venir y déposer ta question ainsi que toutes les informations nécessaires pour que je puisse répondre au mieux à ta question.

Pas besoin de te déplacer pour les guidances, je t’envoie tout soit sous forme de livret soit sous forme d’audio. Tu pourras ainsi le lire ou l’écouter plusieurs fois. Si besoin je reste joignable pour en discuter.

Ce tirage peut être suivi du soin corps-esprit pour une libération énergétique plus en profondeur.

Je ne réponds pas aux questions concernant la santé ou les enfants.

Cette technique ne remplace en rien une consultation chez votre médecin ni un traitement. En aucun cas il vous sera demandé d’arrêter votre traitement.