Les Créations

Voici les différentes créations que je vous propose et qui peuvent vous accompagner lors de séance de méditation, relaxation, respiration, introspection ou lorsque vous avez besoin de vous retirer dans votre bulle.

● Le mala personnalisé
● La suspension énergétique (ou witch’s ladder / échelle de sorcière)

Un mala est un long collier composé de 108 perles en pierres fines (jusqu’à 3 pierres différentes) et d’une perle « guru » qui permet un repère pour savoir où commence et ou finit le mala. Il se termine soit par un pompon, un pendentif en acier ou un pendentif en pierre fine. Il est créé sur le modèle des « malas tibétains » et il est fait pour être égrainé.

Il faut voir le mala comme un « outil thérapeutique » vous permettant de faire des exercices de respiration, d’ancrage, de centrage, de méditation, un voyage introspectif, une aider lors de visualisation de votre bulle de protection, une reconnexion à soi

La suspension énergétique est quant à elle faite de 9 pierres fines, c’est aussi un outil thérapeutique qui pourra être utilisé de la même manière que la mala. La particularité de la suspension c’est qu’elle ne comporte qu’un seul type de pierre et à la possibilité d’être accrochée à une poignée de porte, fenêtre, rétroviseur d’une voiture, sac à main téléphone…ou alors suspendu au-dessus du lit pour aider au sommeil par exemple.

Pour créer votre mala personnalisé, il me faut une photo récente de votre visage (seul.e sur la photo), votre nom, prénom et date de naissance tout cela va me permettre de capter les informations nécessaires à la création de votre mala. Une fois les informations réunies ainsi que le choix des pierres nous validons ensemble la confection du mala.

Le prix est sur devis, un acompte vous sera demandé avant chaque créations.

Vous pouvez aussi trouver votre bonheur (malas, bracelets, pendentifs, suspensions/échelles de sorcière) directement sur la boutique.

Cette technique ne remplace en rien une consultation chez votre médecin ni un traitement. En aucun cas il vous sera demandé d’arrêter votre traitement.