Mala Personnalisé

Qu’est-ce qu’un mala ? Un mala est un long collier composé de 108 perles en pierres fines et d’une perle « guru » qui permet un repère pour savoir ou commence et ou finit le mala. Il se termine soit par un pompon, un pendentif en acier ou un pendentif en pierre fine. Il est créé sur le modèle des « malas tibétains ».

La création du mala : Il existe 2 façons pour que je te crée ton mala

Tu me laisses faire et dans ce cas-là j’ai besoin d’une photo très récente de ton visage (un selfie), de ton nom, prénom et de ta date de naissance. A l’aide de mes oracles et de mes ressentis je vais capter des informations qui vont me permettre de choisir les pierres menant à la construction de ton mala. Je ne mets pas plus de 3 pierres différentes pour éviter la surcharge d’énergie, d’information venant des pierres. Une fois toutes les informations réunies je t’en fais part et nous commençons alors la création du mala, ordre des pierres, couleur du fil et choix du pendentif.

Tu sais exactement qu’elles pierres il te faut et nous partons directement sur la confection du mala.

Comment utiliser son mala : Il existe plusieurs façons d’utiliser son mala, cela va dépendre de toi et comment tu te sens avec lui. Tu peux l’utiliser comme un chapelet, le faire glisser d’une main à l’autre, le rouler entre tes doigts, juste le porter….

Que faire avec son mala : Il faut voir le mala comme un « outil thérapeutique » te permettant de faire des exercices de respiration, d’ancrage, de centrage, de méditation, un voyage d’introspectif, t’aider à visualiser ta bulle de protection, une reconnexion à soi…

Comment l’entretenir : Toutes les informations concernant l’entretien du mala (purifier, recharger les pierres) les propriétés des pierres te seront données en même que ton mala.


Vous pouvez aussi trouver votre bonheur directement sur la boutique.

Cette technique ne remplace en rien une consultation chez votre médecin ni un traitement. En aucun cas il vous sera demandé d’arrêter votre traitement.