L’instant Zen : Soin relaxant tête / pieds

Pour qui : Pour toutes celles et ceux qui ont envie de s’offrir ou d’offrir un instant zen, un moment rien que pour soi, pour se faire du bien.

Objectif du soin : L’objectif de ce soin est de se sentir bien ancré et aligné tout en ayant profité d’un agréable moment de détente.

Comment cela se passe : La séance débute par un bain de pieds contenant du gros sel et quelques gouttes d’huile essentielle de listée citronnée. Le travail débute sur le haut du corps (crâne, visage, nuque, épaules, bras, mains) stimule la circulation sanguine sur tout le crâne et permet de relâcher les tensions nerveuses, musculaires tout en tonifiant les muscles sous-cutanés et oxygénant les tissus.

Il favorise aussi le sommeil et améliore la concentration car il permet d’avoir les idées claires.

Une fois les tensions du haut du corps dissipées, place à une relaxation douce et stimulante des pieds et des mollets. Cela te permettra d’évacuer les tensions et la fatigue accumulées dans les jambes tout en réactivant la circulation sanguine et lymphatique.

Cette technique ne remplace en rien une consultation chez votre médecin ni un traitement. En aucun cas il vous sera demandé d’arrêter votre traitement.