Soin Corps / Esprit

Ce soin peut se faire aussi bien en présentiel qu’à distance.

Pour qui : Cette technique s’adresse à toutes les personnes qui portent un peu trop de choses sur leurs épaules, qui se sentent épuisées, fatiguées, qui ont joué un rôle d’éponge ou qui sont encore des éponges émotionnelles vis-à-vis de leur entourage et qui ont besoin de se délester de toutes ces émotions négatives, de tous les miasmes qu’elles portent en elle.

Dans quel but : L’objectif ici est de faire une libération énergétique pour que tu puisses à la fin de la séance, te sentir serein.e, délesté.e des fardeaux que tu portes. Que tu retrouves une belle harmonie dans tout corps, dans ta tête, que tu puisses à nouveau gérer tes émotions et que tu retrouves toute la place qui est la tienne…

Cette libération énergétique, est un soin que je canalise et qui va travailler en profondeur sur ton corps physique, cellulaire et énergétique. Le travail se fait sur la multi-dimensionnalité du corps. C’est un soin puissant, complet et profond.

Tout ce que je visualise durant le soin va venir travailler, nettoyer, purifier ce qui a besoin de l’être.

Chaque libération est faite sur mesure, elle est donc complètement adaptée à ce que tu es capable de recevoir comme information.

Liste des outils utilisés pendant la séance : convocation d’âme, annales akashiques, vies antérieures, l’énergie du tarot de Marseille…

Comment se déroule la séance : Nous commençons par un temps d’échange puis j’utilise ensuite mes oracles, tarot de Marseille pour avoir si besoin un complément d’information sur ce qu’il y a à travailler, les blocages, etc…. Ensuite tu vas t’installer dans la position la plus confortable pour toi, allongé.e ou assis.e, je me connecte à ton corps et le travail commence (même si celui-ci a déjà commencé au moment de la prise du rendez-vous et continuera à se diffuser après la séance).

Pendant la séance, tu peux ressentir tout ce qui se passe comme ne rien ressentir, visualiser des choses, lieux, personnes, des couleurs comme ne rien voir aussi et c’est ok car nous n’avons pas tous les mêmes capacités, nous avons tous notre vécu qui nous est propre, nous sommes tous des êtres uniques !

Tu es le cocréateur de ton soin, pour cela il est important de ne rien mentaliser, de ne pas être dans les attentes, juste être à l’écoute de ton corps. C’est lui qui va me guider là où cela doit travailler.

Tout le long de la séance nous restons en contact et nous communiquons sur ce qui se passe dans ton corps, ce que tu ressens, vois…

Cette technique ne remplace en rien une consultation chez votre médecin ni un traitement. En aucun cas il vous sera demandé d’arrêter votre traitement.